S'identifier


Movie Maker2

Montage Vidéo

Microsoft propose une évolution de son logiciel de montage vidéo gratuit. La nouvelle version 2.0 du Windows Movie Maker apporte des améliorations considérables qui transfigurent le logiciel. Si autrefois le Windows Movie Maker fournit avec Windows Me et Windows XP n'était pas vraiment utilisable, ce n'est plus le cas avec cette nouvelle version.

Doté d'une interface agréable l'utilisation du logiciel est simple et se déroule en trois étapes : la capture ou l'importation de la vidéo, l'édition de la vidéo et la compilation de la vidéo finale. Chaque clip vidéo numérisé est automatiquement divisé en scènes et il suffit de glisser un clip sur la timeline présente au bas de la fenêtre pour constituer une vidéo. Il est bien entendu possible de créer des points d'entrée et de sortie d'un clip pour supprimer les passages inutiles.
Windows Movie Maker propose également un module de titrage extrêmement complet. Mieux, Windows Movie Maker 2 est livré avec plusieurs dizaines de transitions et des effets vidéos assez convaincants qui animeront vos vidéos familiales.
Une fois votre film achevé il est possible de le graver sur CD, de l'enregistrer sur votre caméscope DV ou de générer un fichier.

frenchstudent le 07.11.05 à 15:03 dans Mes compétences informatique en E-commerce - Version imprimable
Article précédent - Commenter - Article suivant -

Mes compétences informatique en E-commerce

Mes Hobbies